Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
6 janvier 2013

C'était l'heure de la rentrée...

En ce dimanche 6 janvier 2013, ce fut pour ma pomme un moment attendu depuis des semaines, 12 pour être précis : la reprise du VTT avec les potes...

Un peu perdu au petit matin, les automatismes envolés, j'en ai oublié mon cardio et je suis arrivé à la bourre.

Sur place l'équipe habituelle au complet :

Le Narbé : déguisé en borne à incendie mais sans la lance. Le gars s'est équipé d'un GPS compeur cardio dernier cri. Un truc incroyable qui te dis que ce petit sentier plein de ronce va à tel endroit et tout et tout. On ne peut pas dire qu'il maîtrise necore bien la bête puisque c'est quand même bien la première fois qu'on a réussi l'exploit de faire une boucle complète sans le vouloir et revenir pile poil à l'endroit dont nous étions partis. Sans GPS, je ne sais pas si on aurait réussi à se tromper autant !
La borne à incendie ne s'est pas arrangée avec le temps, il ne dit même plus au revoir !

Le Jacky : brève rencontre... Il a fait réparer son vélo qui ne couine plus mais ce n'est pas mieux... C'est son genou qui grince maintenant. Tellement si fort que notre kamarade pourtant dur au mal a du jeter l'éponge. Pas rigolo c't'affaire !

Le Pascalounet : Il a eu la délicatesse de m'attendre au début ou alors c'est vrai, comme il le dit, qu'il souffle comme un phoque au début des sorties. Du coup, ne pouvant appuyer aussi fort qu'il le souhaiterait au début des sorties, il finit comme une balle. Il a beaucoup participé à notre paumade du côté de chez Nadine, à Greux...
Il a aussi beaucoup tortillé du cul avec son mulet équipé d'un pneu slic dans la boue !!!

Le Fifi : à l'heure ! Peut être bien que le père Noël lui a apporté un réveil pour 2013 ... Après, le bleu d'eudeufeu a été égal à lui même enfin je pense parce que je ne l'ai pas vu beaucoup, sauf quand il a eu la délicatesse de m'attendre et de rouler à mes côtés...

Et moi dans tout ça ? Ben je pensais en chier et ce fut le cas. Le vélo ne pardonne pas l'absence ! Il va me falloir quelques sorties pour revenir au niveau mais bon j'ai quand même fait le tour, bien aidé je dois l'avouer par saint 29, je suis même arrivé en même temps que tout le monde, Narbé excepté... Normal, Pascalounet voulait fêter mon retour avec une bonne bouteille de derrière les fagots. Dommage, il se faisait trop tard...

Dimanche peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout çà est bel et bien reportagé ...la NR s'en mordrait les doigts de limoger un tel envoyé spécial ! <br /> <br /> Les Pascalounet fins prêts pour attaquer la galette dimanche prochain (galette format 29 évidemment...)
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité