Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
5 janvier 2013

L'heure de la rentrée

Du 17 septembre 2012 au 6 janvier 2013, ce fut un électroencéphalogramme vélocipédique complètement plat pour le RanJef...

La faute à un côté maniaque du nettoyage et à une furieuse nécessité de déménager sa vieille maman.

Mais ça y est... Le 6 janvier, RanJef sera de retour. L'Epic is ready, les pneus gonflés avec l’excédent mammaire de ma copine que j'avais mise en photo et qui vous souhaitait la bonne nénés.

Je l'ai rangée car la vue de ses parechocs agressifs choquait la rétine de ma fille préférée et et je ne sais quoi du Pascalounet.
Ma fille, je comprends, elle a fait du blog sa page d'accueil Internet. Se prendre deux roploplos prêts à exploser dans les mirettes à chaque fois que tu veux consulter Gogolle... Ca fatigue.

Pascalounet, je comprends moins. Peut-être ne savait-il pas que ça pouvait exister des trucs comme ça, ché pa ?

Toujours est-il qu'après m'avoir gonflé l'avant avec le gauche et l'arrière avec le droit, il lui reste largement de quoi occuper un honnête homme ! Comme quoi, elle est pratique ma copine...

Allez, à toutes... Je me prépare à en chier. Je sais bien que vous attendez ça avec impatience.

Saint 29, priez pour moi !

RanJef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ranjef est un malhonnête <br /> <br /> Quand l'animal dit qu'il va en chier,c'est pour faire le faux malheureux;car-il fallait s'y attendre- notre raccourci du membre a opposé quelques épisodes de résistance héroïque aux kadors de l'équipe ! <br /> <br /> Ranjef , fait gaffe qu'à la galette tu te démolisse pas les maxillaire ou que tu te destroyes pas le pif avec un bouchon mal intentionné.....faut faire gaffe à nos grands âges....
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité