Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
14 octobre 2012

JCHesse et le bouchon de 710

JC est allé chez Bellanger moto et demandé un bouchon de 710 pour sa moto.
Surprise, Miss Chrissine lui demande : vous avez changé de moto ? Vous avez acheté une japo naze ?
JC : Non, non, c'est pour ma 800 GS, il me faudrait un bouchon de 710.
Chrissine : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
JC : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Chrissine toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Elle tend à JC un papier et un crayon.
JC dessine son bouchon de 710 et tend la feuille à Chrissine. Elle prend la feuille, regarde attentivement puis prise d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !
 bouchon
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouai, j'me suis dit que si je mettais ça sur le dos de Narbé, il allait dire "encore moi"<br /> <br /> Et puis ce n'était pas crédible : il ne sait même pas qu'il y a de l'huile dans son moteur !
J
Il a bon dos le JCHesse. Il passerait limite pour un con. Limite seulement :)
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité