Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
14 octobre 2012

Vous avez quand même du bol, il a fait beau...

Encore qu'à la lecture de ce qui suit, je m'interroge....

 

Dimanche 14 octobre 2012 9h30 : il tombe du ciel des quantités que la langue française serait impuissante à nommer.... il est 9h30, et Narbé sort l'arche de Noë du garage.....les bras vous en tombent et la pensée s'arrête !

Auteur : pascalounet • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. Voici son adresse email de contact : pascal.pernot2@wanadoo.fr
Date de publication : 14/10/12 - 09:39

 


Dimanche 14 octobre 2012 , 10h40 : l'eau monte inexorablement dans la campagne tourangelle et Noërbé poursuit,non moins inexorablement, dans la campagne,sa chevauchée vers un absolu liquide.... 
Mais nous,les "pieds secs,commençons à nous soucier : n'est-il pas déjà aux prises avec les éléments dans un sombre fossé océanique ? .... Souvenir funeste d'un illustre employé du conseil général surnageant dans sa bulle kawayienne ,à la dérive d'un cloaque délugien...

Auteur : pascalounet • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. Voici son adresse email de contact : pascal.pernot2@wanadoo.fr
Date de publication : 14/10/12 - 10:49

Le plus fou d'entre nous tu veux dire. Ma prose sera moins enlevée que la tienne mon Pascalounet mais si il l'a vraiment fait ça mérite une analyse. 
Il serait pas un peu maso notre Narbé national ? Si en plus il a pris sa tenue de cuir y a plus a se poser de question. 
J'espère qu'il est bien rentré ? A suivre

Auteur : le fifi • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. Voici son adresse email de contact : tucsaisqui@cmoi.fr
Date de publication : 14/10/12 - 12:25

Dimanche 14 octobre 2012 12h20 :une masse informe juchée sur 2 roues calibre 29 se présente à l'entrée du port . 
C'est une concrétion terreuse qui se dessine sur l'horizon des pierres plates! 
La chose méconnaissable s'immobilise devant la porte d'un garage , comme sidérée de se retrouver là... 
Lentement une stalagmite prend forme sur le pavage du quai.....une femme apparait dans le cadre de la porte mitoyenne....UN CRI STRIDENT DECHIRE 
L'ATMOSPHERE ...

Auteur : pascalounet • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. Voici son adresse email de contact : pascal.pernot2@wanadoo.fr
Date de publication : 14/10/12 - 12:29

 

Entre 25 et 29, 4 petites minutes se sont écoulées. 4 minutes c'est peu, c'est malgré tout suffisant à notre Pascalounet pour nous pondre un chef d'oeuvre que je vous incite à redéguster : 

C'est une concrétion terreuse qui se dessine sur l'horizon des pierres plates!
Lentement une stalagmite prend forme sur le pavage du quai

En 4 minutes les mecs !!! Moi same la coupe (la chique, le doigt c'est déjà fait)

Vous me direz que 4 minutes, ça suffit aussi largement au Jacky pour se mettre une cheville dans le sac !

N'empêche que si moi je suis la cheville ouvrière de ce blog, c'est quand même incontestablement le Pascalounet qui le transcende au rang de blog mythique. 

Merci m'sieur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité