Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
12 avril 2011

Pascalounet en pleine rééducation

Il n'y tenait plus le bougre ! Dimanche de pelle à gâteaux, vers 9 30 au débarcadère nous zavons vu débarquer le chevelu juché sur son fidèle Nakamura. Putain il était content ! Il piaffait en attendant que le Fifi daigne arriver pour faire quelques km en notre compagnie.

Pour rassurer son directeur qui le toisait d'un oeil réprobateur il a tout de suite dit qu'il ne venait pas avec nous pour la grande sortie, non non juste quelque coups de pédales en ce beau jour de printemps pour faire chier son chirurgien qui le lui avait interdit. Donc il va bien le Pascalounet, il est plus long d'un côté que de l'autre mais ce n'est pas trop grave, il met des semelles plus épaisses de l'autre côté et le tour est joué... Il est encore en vrac avec les idées de travers. Il voudrait par exemple mettre des coups de latte à sa guibolle pour l'avoir empêché de pratiquer son sport préféré : le VTT.

je dis bien le VTT car si vous lui parlez de route, là il rafale à tout va ! Qu'il ne s'est pas payé un carbone pour que dale. Que si vraiment il fallait qu'il y aille sur la route, il lui mettrait des petits pneus et qu'il faudrait que ça avance. Et puis de la route à l'extrême rigueur mais à condition que ce soit Paris - Roubaix... Remonté comme une pendule sur ce sujet sensible le père...

Autrement le reste de sa rééducation se passe bien, la preuve.

Pascal

 

Pour les zotres, la sortie fut belle. Une Loire bien roulante avec un Fifi dopé à la cortisone qui nous a treuillé comme une loco. Presque 20 de moyenne sur 40 bornes bien tassées, comme on dit dans le Loir-et-Cher, ça tournait au bout !
Le Narbé qui avait passé sa soirée a essayer de recharger sa batterie de moto avait du en profiter lui aussi. Des jambes de feu qu'il avait le père. Pas comme le Fifi d'accord, lui ne sentait pas les siennes !

On a fait le tour tellement vite qu'on est rentré avant les zesssegons et que du coup on a raté bêtement l'invite du Pascalounet qui avait ouvert la cave pour nous servir un RONDILLON 1985 LOUPIAC liquoreux !

Bordel à cul, encore raté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité