Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
5 avril 2011

Chat cherre les choues

Ranchef vous cha montrèche (*) mon noufeau cachque en choto.

Il est bienche. Che l'ai priche en taille M, cha me chère un peu les choues mais chat bouche pas du tout.

Chat me chaine un peu pour tchatcher mais ché pas le plus grave, le plus grave ch'est que que cheu l'air chur la tête, ch'ai vraiment l'air d'un con...

jchesseEt cha'l fait rire le RanChef !!!

(*) Fous poufez pas comprendre, chimite une collèche de taf... Ch'est private choke !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...eh oui , heureux veinards ,non contents de vous la péter sans risque sur vos fiers vtt , vous avez soigné votre santé , et évité les foudres de vos épouses déchaînées au moment de dégustation de vos haleines chargèes ...<br /> ...en effet , vous avez brillamment évité un château RONDILLON 1985 LOUPIAC liquoreux qui vous aurait inévitablement conduits en enfer...<br /> <br /> Encore bravo ! pascalounet
L
Pas de proché d'attenchion, soit c'est le cask qui se fait à la tête ou le contraire. On verra à l'usage
J
Tu sais quoi, j'en rigole encore. Quelle poilade et effectivement, j'ai l'air d'un con croisé avec un hamster. Une belle bête. Maintenant, avec du recul (tu avances...), je me demande si je n'aurais pas dû le prendre un poil plus grand ce caschque :)
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité