Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
11 mars 2013

RanJef a fait du vélo...

Dimanche matin, malgré une très courte nuit bien utilisée à dissiper les calories d'une soirée très correctement arrosée, le RanJef se présentait à l'heure pétante à l'embarcadère...

Fermé l'embarcadère (*)... Direction chez Fifi. Chéfifi, fermé aussi ! (**)

Trop tard pour aller cher le Pascalounet. J'appris plus tard que cela n'aurait servi à rien ! Fermé aussi

Du coup le RanJef tout seulatre s'est fait une sortir suffisamment asphaltée pour éviter le plus gros de la boue homme ni présente. Un rythme de reprise histoire de se refaire le cul et de tourner un peu les jambe en espérant retrouve tout ou partie des furieux le vèque hand prochain...

Bises les filles

Le RanJef

 

* j'aurais du le savoir : mon Yo qui avait croisé le Narbé dans un magasin dont je tairai le nom devait me le dire

** Il parait que je devais le savoir aussi... Alsémère, putain, je ne me rappelle même plus comme que ça s'écrit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité