Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
10 décembre 2012

Les options de Fifi

Si vous voulez savoir pourquoi on se le met toujours derrière dans nos sorties moto, voilà une illustration limpide du pourquoi.

Regardez un peu ces trajectoires. Il n'y a pas à dire, si tu as l'intention d'aller d'un point A à un point B et que Fifi te sert de guide... Tu n'es pas arrivé tout de suite. Fifi c'est un coup dans le zig, un coup dans le zag....

Capture-ecran 2012-12-10 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A l'eau <br /> <br /> Ma ligne est mauvaise, j'ai du mal à entendre ce que tu dis. Emile Euro de Flotte ? C'est qui ça je ne connais pas d'Emile. En cotre moins de de Flotte.<br /> <br /> Ce n'est peut être pas ça qu't'a dit...
P
PAS CROYABLE !<br /> <br /> Totalement ébourriffant : moi-même vient de faire le plus gros achat de matiére liquide de ma déjà longue vie : mes bons amis , tenez vous bien , je viens d'acheter 1038,11 euro de flotte !!! ...çà vous en bouche une bouteille , çà ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Au fait , est-ce que quelqu'un aurait , par hasard , aperçu le grand sur un vtt ?
R
Un gars perdu en slip...<br /> <br /> Une définition qui colle pile poil de cul à Narbé ça !
L
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué<br /> <br /> En tout cas ce Dimanche j'étais bien seul à vélo et je suis bien reviendu à mon point de départ sans personne de con pétant pour m'indiquer le chemin avec son GPS (Gars Perdu en Slip)<br /> <br /> A Dimanche
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité