Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
24 octobre 2012

Allo Pascal, à l'eau

Le gars Pascalounet n'est du genre à mettre de l'eau dans son pinard, ça on le savait.

On n'imagenait cependant pas qu'il puisse se couper la flotte complètement. Il ne veut même plus se laver sauf au Sauterne !

Voilà un mystère qui mérite explication.

Quelqu'un aurait-il un tuyau, même percé ? Perso, je sèche...

Capture-ecran 2012-10-24 à 20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a l'eau chez Pascalounet ! ! !<br /> <br /> Eh oui,l'eau circule à nouveau dans les veines de la cabane de trappeur à Pascalounet ! ! !<br /> <br /> C'est mercredi aux alentours de 16h57 que l'événement a eu lieu.<br /> <br /> Illico presto,j'ai verrouillé la porte de la cave ! (ben oui,vu qu'y a l'eau ,eh banane! )<br /> <br /> ....qu'est ce que j'apprends?...un 29 qui se la péte déjà !<br /> <br /> ...attends un peu que j'gagne un 29 au loto , et t'as intérêt à garer tes phalanges de mes rondelles !...c'est pas possible d'entendre des choses comme çà ,à notre époque ! Taouar ta gueule demain matin !
R
En voilà une bonne nouvelle. Un Narbé tout vif.<br /> <br /> Vif sur le vélo parce qu'autrement...<br /> <br /> Que veux tu mon Pascalounet, ton entrainement à la pelle ne rapporte que dalle pour le vélo. Ce n'est pas avec les bras qu'on fait avancer un Nakamura !<br /> <br /> Tu sais quoi ? Non ? Ben je vais te le dire mais tu ne répètes pas : j'ai mis la main droitre dans un gant de vélo ! Non ? Si !<br /> <br /> Ca sent la reprise mon gars. Là tu auras enfin un 29 à ta portée...
P
c'etait bien le narbé tout vif....et c'était moi qu'était mort de fatigue!
R
Tu tirais trop gros mon Pascalounet. Même si tu es le roi de la tranchée, 14 18 ça fait trop pour toi !<br /> <br /> C'est qui ce passager de la pluie dont tu parles ? Ne me dis pas que c'est le Narbé, je le croyais mort...
P
une sortie ce matin avec le passager de la pluie entre 2 tranches de tranchées....<br /> <br /> pas la pêche sur le biclou avec tous ces travaux de force<br /> <br /> mais le moral et l'eau reviennent , normalement, mardi ou mercredi<br /> <br /> y'a que les tire-bouchons qui ne font jamais défaut chez les pascalounet!
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité