Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
13 juin 2012

Il avait un joli nom mon guide...

 

 

C'est pas fastoche tous les jours de driver 5 furieux à géométrie variable, du calme cigarillereo Fifi à l'électrique gamin qui ne boit pas...

En France, c'est mal fléché dès Bléré, en Suisse ils te mettent les autoroutes en vert et les routes en bleu rien que pour t'embrouiller et en Italie, ils mettent plein de noms dont tu n'as rien à foutre et qui ne sont même pas sur ta carte !

Avec ça comment tu veux ne pas t'arrêter au mileu des 4 voies pour essayer de te repérer ?

Au fait, ça vous dit quelque chose ? Pour vous aider c'est une voiture qui marche à l'essence simplon et qui a bien failli faire péter les plombs du JC...

panda

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A la limite ce serait peut-être plus simple !
N
Eh ! vouzôtres ! Défendez moi un peu ! Sinon, j'organise encore la sortie l'année prochaine, mais avec un road-book simplifié genre :<br /> <br /> <br /> <br /> Etape 1 : SARLAT<br /> <br /> Etape 2 : BOURRE-MADAME (heu, pardon : Bourg-Madame)<br /> <br /> <br /> <br /> Etape 3 LLORET DE MAR<br /> <br /> Etape 4 CARCASSONNE<br /> <br /> Etape 5 MENDE<br /> <br /> Etape 6 SUPER BESSE<br /> <br /> Etape 7 RETOUR.<br /> <br /> Et chacun se dbrouille pour trouver la route !!!<br /> <br /> C'est pas une belle idée, çà ?<br /> <br /> <br /> <br /> WWW.VIANARBÉ.COM
J
Je dois le reconnaître, j'ai bien failli perdre mon calme légendaire sur ce coup là... J'étais à deux doigts de faire l'intérieur à Pandi Panda sur son dromadaire..
L
Si elle avait été rouge cela aurait peut être été pire.<br /> <br /> Un beau jaune comme ça c'est apaisant et ça c'est vérifié pour certain.
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité