Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
19 septembre 2011

Le PR3

D'ac avec toi mon Fifi, le PR3 est un bon pneu, même sur une machine à vendanger.

Je suis bien trop mauvais pilote pour dire si c'est mieux qu'un Anakee sur le sec mais je suis en revanche certain que sur le mouillé, il n'y a pas photo. Pas la moindre dérobade sous la flotte, rassurant comme tout.Et on a eu ce qu'il fallait pour essayer. Il n'a certes pas plu tout le temps mais il a plu ce qu'il fallait quand il a plu et du coup, ça nous a plu...

Cette adhérance doit venir des lamelles... En fait la première coupe film d'eau, la deuxième soulève le film d'eau et la troisière suce le goudron... Je te dis que ça colle

Linlin, il en avait un beau tout neuf derrière. Du coup, son PR2 de devant ne suivait pas le rythme et le VFR avait tendance à glisser du nez. Moi, je pense que ça m'aurait tétanisé, lui pas. Il a une théorie que je te livre sans plus tarder : quand ça glisse, tu attends, ça finit par raccrocher... Ouai, probable ! La preuve, il est debout.

Cela dit, il l'aime bien son PR3, regarde comme il l'admire (non il n'est pas en train de péter sur le panneau !)

Capture d’écran 2011-09-19 à 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un pneu qui attire la pluie, il est tellement à l'aise dessous.<br /> A voir le panneau on sait a quoi vous vous dopiez pour éliminer le stress de la pluie. En tout cas vous n'avez pas du avoir froid
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité