Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
4 avril 2011

Narbé, tu peux être fier de nous...

Pendant que tu te pourléchais de toutes sortes de mollusques et que tu Pinais haut des Charentes sur ton ile de raie préférée, a'que le Fifi, nous affrontions courageusement les éléments déchainés...

Un coup de bol que le Fifi y soit passé au des chattes te long juste avant pour s'offrir un joli Kway bleu qui respire. Ca lui a permis d'être mouillé froid dehors et mouillé chaud dedans passe que je te le donne Emile, il a pleuvu. Pas tout le temps, mais presque.

On était parti juste pour faire un petit tout mais on s'est tellement perdus du côté de Ballan qu'on a fini par en faire 40 bien tassées...

Hein que tu es Fier d'Ars de nous; oh toi mon vieux père thuis breton qu'on n'ai pas été couard(e)s sur ce coup-là que même les baleines étaient en phares...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le Narbé, l'est mort depuis que sa Glaude est partie...<br /> Pas la queue d'un message, pas le soupçon d'un commentaire.<br /> Y doit faire la gueule, queque chose comme ça...
L
s'en est pas remise la santé au fifi, j'ai passé la semaine avec un petit train de fièvre pour terminer avec un mal de gorge carabiné. <br /> Je sais bien qu'on achève bien les chevaux mais le bourrin fifi il aimerait bien pouvoir refaire du vélo.<br /> Y a que le Narbé qu'est assez costaud pour résister à ce genre de sortie, on sait pas a quoi il est dopé celui la.
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité