Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
27 février 2011

Premier jet

Vous en disez quoi ?

En vert fluo, le vrai parcours du Rallye. Par dessus ce que pourrait être le nôtre qui tiendrait en 6 étapes...

Tours Privas, histoire d'arriver au départ de la première spéciale

Privas Vercors (toute la première étape et un peu de la deuxième)

Vercors Saint-André les Alpes (fin de la deuxième étape et une grosse partie de la troisième)

Saint André les Alpes Valberg (Monaco, Turini, Moulinet et sortie du parcours pour entamer la remontée)

Valberg Chambery (par la Cayolle, Grenoble, la Chartreuse)

Chambery retour...

Le Narbé, il a dit que si on arrivait à caler ça à cheval sur 2 semaines, le grosmadaire ne pourrait pas résister à la pelle du large. Ca gènerait quelqu'un ?

Capture_d__cran_2011_02_27___22

Si vous voulez récupérer le PDF : Parcours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On ne t'a jamais dit qu'il fallait mettre un titre ? Tu ne voudrais pas que je fasse le SR en plus ?
R
Quand tu l'auras monté en vélo, tu feras la différence et je ne dis pas ça pour dire que le Galibier c'est de la roupie de sansonnet...<br /> Je serais bien fier d'être capable de l'avaler surtout côté Valloire... Vache pas fastoche !<br /> <br /> Bon c'est décidé, on va t'offrir un GPS haute fidélité, pour pas que tu te perdes ! Moi mon GPS, c'est LinLin. Lui même quand il ne sais pas où il faut aller, il trouve par où il faut passer... C'est l'inverse de Fifi alors que Narbé, c'est comme Fifi mais tu vois pire, ben encore pire ...
J
Le Tourmalet, le Galibier, c'est la même chose non ? Tu chipotes mon Jeff :) Finalement, c'est pas un coussin de selle qu'il faut m'offrir... mais un GPS ! ET pourquoi pas un GPS avec une caméra HD ? En voilà une idée qu'elle est bonne, non ?
R
Heureusement que tu n'es pas chargé de la rubrique géographie parce que les marmottes qui courraient devant le Linlin c'était dans le Galibier et que pour ton information, le Tourmalet, c'est dans les Pyrénées...<br /> Le coussin de selle, on va se cotiser et on va t'en acheter un rose, avec un doigt pour pas que tu glisses... Avec le néoprène et la vaseline, ça va t'aller comme un gland !
J
Y'a une webcam chez moi ou quoi ? Il y a 5 mn, j'étais justement sur le net en train de chercher un coussin de selle pour ma GS. Le genre "siège à boules" acheté par Jeff lors de la dernière virée (mais la version homme) pour mon petit popotin fragile de quadra. Sans fourrure (désolé Jeff) mais avec un peu de silicone (j'ai pas dit vaseline hein !).<br /> <br /> Avec le coussin de selle, les bottes étanches (pour ne plus faire floc floc comme la dernière fois) et l'extension de bulle pour ne plus prendre le vent en pleine poire, je devrais être prêt à taquiner les marmottes dans le Tourmalet une fois encore.<br /> <br /> Putain, c'est encore loin le mois de mai... Je ne vais jamais tenir jusque là !
Le blog des potes harengs Jef
Publicité
Le blog des potes harengs Jef
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 108
Publicité